Vous avez trouvé des poux sur la tête de votre enfant, vous l’avez traité correctement, mais vous craignez qu’il y ait encore des parasites ? Vous avez raison de vous en inquiéter : en effet, malgré des traitements adaptés, il est possible que certains poux coriaces aient survécu. Mais alors, comment être sûr de ne plus avoir de poux ? Royal Poux, expert du traitement anti-poux en institut spécialisé, vous donne toutes les clés pour se débarrasser efficacement, et durablement, de ces parasites.
Quels sont les traitements anti-poux ?
Lorsque les premiers poux arrivent sur les têtes, il est primordial de procéder à leur éradication en profondeur. Mais alors, quels sont les différents traitements anti-poux et comment être sûr de ne plus avoir de poux ? Il existe évidemment des traitements dans le commerce et en pharmacies, mais ceux-ci peuvent se révéler inefficaces. En effet, les poux, lentes et nymphes, ont la particularité d’être tenaces, et si vous en oubliez lors du shampooing, vous pouvez être certain que la tête sera de nouveau infectée. C’est un véritable cercle vicieux.
Comment être sûr de ne plus avoir de poux ?
Alors dans ce cas, comment être sûr de ne plus avoir de poux ? Il faut absolument procéder à une vérification de la chevelure après un soin anti-poux. Et ce, à une fréquence régulière. Si vous avez utilisé un produit du commerce, le mode d’emploi vous recommandera de renouveler le soin plusieurs fois, à quelques jours d’intervalle, et de passer le peigne fin dans les cheveux de votre enfant tous les jours. En plus de devoir traiter les vêtements et le linge de maison.
Cela demande du temps, beaucoup de temps, de la patience pour l’enfant, et surtout, un investissement financier important. Un shampoing traitant coutant environ 15 euros, multiplié par plusieurs traitements, et plusieurs enfants, la note peut très vite grimper. C’est pourquoi il est recommandé de passer par les services d’un professionnel pour procéder à l’éradication efficace des poux, et surtout à la vérification des têtes après traitement.
Ainsi, si vous vous demandiez comment sûr de ne plus avoir de poux, la meilleure option est de se rendre chez un professionnel du domaine. En effet, un institut tel que Royal Poux vous proposera un rendez-vous de vérification après le traitement.
Quand vérifier sa tête après une infection des poux ?
Mais justement, quand vérifier sa tête après une infection des poux ? Royal Poux, le spécialiste du traitement anti-poux à Lyon, traite les cheveux de toute la famille en profondeur, avec des produits adaptés et dans le respect total des règles d’hygiène. Les soins sont effectués par une équipe formée, avec du matériel de référence. Après un premier soin, l’équipe vous donnera rendez-vous une semaine plus tard pour une visite de contrôle. La vérification est la seule manière efficace de confirmer l’éradication, c’est pourquoi elle est si importante.
Vous vous demandiez comment être sûr de ne plus avoir de poux ? Avec le rendez-vous de vérification après le soin en institut, vous n’aurez plus à vous inquiéter ! Vous souhaitez faire traiter les cheveux de la famille ? Prenez rendez-vous dès maintenant !